À vendre : une Lamborghini Huracán de 800 chevaux prête pour l'hiver

2017-01-26
Si certaines personnes mettent à l'abri leur voiture exotique pour l'hiver, d'autres n'hésitent pas à la conduire à l'année. C'est le cas de Jon Olsson, un skieur suédois de renommée mondiale qui a décidé de mettre à vendre sa Lamborghini Huracán, un modèle assez particulier. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle comporte nombre de modification lui permettant de circuler dans la neige et surtout, de se rendre à la station de ski avec tout l'attirail nécessaire. Olsson est maintenant à la recherche d'un modèle pouvant accueil quatre passagers.
Cette Lamborghini Huracán LP 610-4 d'année 2016 profite de plusieurs modifications. On lui a tout d'abord ajouté un ensemble d'autocollants noir et blanc, reprenant la thématique de l'hiver. Son moteur profite d'un surcompresseur plus puissant, ce qui porte la puissance à 800 chevaux, rien de moins. Équipée de pneus d'hiver et d'un coffre à skis sur le toit, le bolide vous promet de ne pas passer inaperçu à la station de ski.
Le skieur, un grand amateur de voiture, en fait l'annonce de la vente de son bolide sur son compte Instagram. Le véhicule affiche 3 800 kilomètres au compteur et est situé à Monaco. Le prix demandé est de 250 000 euros mais selon le skieur, il lui en a couté plus de 350 000 euros simplement en modifications.
Tous les détails sur cette « Monster Huracán »